Olifan Group soutient l’association France TUTELLE

Olifan Group s’engage et soutien l’association France TUTELLE qui vient en aide aux familles touchées par la vulnérabilité d’un proche ou l’exercice d’une mesure de tutelle.
Vos parents, vos amis… seront peut-être un jour touchés par la maladie, la vieillesse ou le handicap et ils peuvent ne plus être en capacité de décider seuls.
Qui décide à leur place ?
Qui fait les démarches à leur place ?
Qui signe les papiers ? …

France TUTELLE est là pour vous informer et vous guider.
Faire un don c’est contribuer à une cause sociétale et donner du sens à son action de soutien. C’est aussi bénéficier d’une déduction fiscale du don versé. Exemple : 100 euros versés = 66€ déduits du montant de mes impôts.

Faire un don

Soutien à France TUTELLE – Le point de vue de Hein DONDERS
Pourquoi Olifan se mobilise pour des associations ?
« Pour donner du sens à ce que l’on fait. Tout ne doit pas tourner impérativement autour du profit. On a la chance d’avoir une belle entreprise et nous exerçons un beau métier. Il faut savoir partager et savoir consacrer du temps à des personnes qui n’ont pas cette même chance et qui ont besoin de soutien. Il nous semble important d’offrir notre aide à ceux dans le besoin, ce sont les valeurs d’Olifan Group. »

Pourquoi Olifan Group soutient France TUTELLE ?
« France Tutelle soutient les aidants tuteurs familiaux et toute personne concernée ou susceptible de l’être, par la vulnérabilité d’un proche ou par l’exercice de mesures de protections juridiques comme la tutelle. La cause sociétale défendue par France Tutelle, nécessite l’appui engagé et responsable de partenaires mécènes comme Olifan Group. L’engagement solidaire pour cette cause illustre bien les valeurs philanthropiques du groupe. »

© 2014-2018 - Tous droits réservés - Site réalisé par Base Sud