Actualités

Label transparence de la gestion financière

Olifan Group à l’honneur le 29 juin à l’hôtel Potocki lors de la remise des coupoles d’or de la gestion de Distrib Invest malgré le fait que nous ne nous sommes pas trouvés dans le carré final.
En effet, Olifan Group s’est vu décerné le label transparence de la gestion financière. Ce label créé par Distrib Invest vise à récompenser les établissements financiers pour la qualité de leur communication financière sur leur activité de distribution et de sélection de fonds. Ce label salue le travail remarquable réalisé depuis trois ans par le comité de gestion financière d’Olifan Group dans sa communication:  reporting, notes de conjonctures, flashs d’information et pages finances de la Tribune Bulletin Côte d’Azur.
Lors de la soirée quatre initiatives de mécénat artistique ont été mises à l’honneur par l’animateur Jean-Francois Tadei avec notamment l’action d’Olifan Group en faveur de l’art. Une interview de l’artiste que nous soutenons  pendant deux ans, Isabela Hiti, a été projeté devant un parterre de plus de 500 professionnels de la finance.
Isabela Hiti nous a fait l’honneur de participer à cette soirée où Olifan Group était représenté par Hein Donders, Thierry Chesneau et Patrick Levard.
Lors de cette soirée notons que Benoit Lombard, Président de notre chambre professionnelle « CNCGP » s’est vu décerné le prix de la personnalité la plus influente de la finance.
Cette récompense met en lumière la particularité et le sérieux de notre profession.

Renseignez-vous sur l’accompagnement patrimonial

En soumettant ce formulaire, j’autorise Olifan Group à me recontacter et à m’adresser des informations.
© 2014-2019 - Tous droits réservés - Site réalisé par Base Sud