Accès réservé aux clients d’Olifan Group

bénéficiant d’un contrat d’accompagnement patrimonial.

Tour d’horizon du Private Equity ou Capital Risque ?
Le Private Equity ou capital risque consistant à prendre des participations dans des sociétés non côtées, a été longtemps réservées aux investisseurs institutionnels et aux grandes fortunes ; il devient un investissement diversifiant et accessible pour une allocation patrimoniale globale. Nos experts vous en font un tour d'horizon en expliquant les différentes formes de private equity, à qui cela s'adresse, quels sont ses atouts, comment investir, et les opportunités que le private equity représente.

VOTRE ESPACE


Merci de vous identifier,
pour accéder à votre interface sécurisée

Vous y trouverez :
• Les conditions particulières et les avenants de vos contrats
• La situation annuelle de vos contrats
• La situation de vos contrats financiers avec la valorisation au jour le jour
• Différents documents (RIB,CNI, justificatifs de domicile)

S’IDENTIFIER

Première connexion ?

J'ai perdu mon mot de passe

En cliquant sur s’identifier, j’accepte les conditions générales d’utilisation de l’Espace client

Interview avec Luc Girard et Julie Dubois, Olifan Group Orléans

Menée par un partner installé depuis 31 ans, l’équipe orléanaise bénéficie d’une solide expérience en gestion de patrimoine des dirigeants. Elle accompagne des groupes familiaux, des chefs d’entreprise et des professions libérales, en phase d’activité tout comme retraités ainsi que des personnes en situation de vulnérabilité.

Lire la suite

Le mandat de protection future : un formidable outil d’anticipation de la vulnérabilité

Le sujet de la vulnérabilité devient sociétal parce qu’elle touche de plus en plus de familles. On compte en France 800 000 personnes vulnérables et ce nombre progresse continuellement. La vulnérabilité n’est pas liée qu’au vieillissement de la population, elle frappe souvent des personnes beaucoup plus jeunes victimes d’accidents de la vie, d’un handicap ou de lourdes maladies. Elle impacte les familles mais aussi les entreprises. Le mandat de protection future est un véritable « testament de vie » qui reflète la volonté du mandant, ne peut être contesté et est opposable à toutes les instances juridiques et sociales.

Lire la suite

Contactez-nous

    © 2014-2019 - Tous droits réservés - Site réalisé par Base Sud