Expert en stratégies patrimoniales et en investissements du groupe familial

Personnes Vulnérables

Personnes Vulnérables
Protéger, sécuriser et valoriser les biens
de la Personne Vulnérable

Olifan GROUP a créé au niveau national, une Expertise spécifique : l'Expertise Personne Vulnérable.

Elle est exclusivement dédié aux intervenants tutélaires et aux personnes concernées ou touchées par une situation de handicap, de vulnérabilité ou de dépendance.
La force de notre équipe :

Depuis plus de 15 années, l'équipe Expertise Personne Vulnérable d'Olifan Group a acquis un savoir-faire unique dans l'accompagnement des intervenants tutélaires et des tuteurs familiaux dans le domaine de la gestion de patrimoine. Notre expertise est issue non seulement de notre pratique au côté des intervenants tutélaires mais également des différentes formations initiales de notre équipe (Certificat National de Compétence, CAFERUIS, DU G3P)... Notre engagement consiste à mettre cette expérience et ces compétences à votre service, afin de vous permettre de maîtriser et de sécuriser votre activité, en parfaite connaissance de vos obligations. Notre Valeur Ajoutée :  Notre valeur Ajoutée repose sur l'approche transversale de l'ensemble des sujets qui vous concernent (fiscal, social, économique, juridique...) et des spécificités propres aux majeurs protégés. Nous optimisons les intéractions entre ces sphères. Cette méthode permet ainsi d'oeuvrer, au profit de vos protégés, sur la globalité de leurs patrimoines.

Service Hotline

Besoin d’un renseignement :
Sabrina Bagnis
Contactez-nous 
04.93.46.70.46

Diplôme universitaire

3ème session du Diplôme Universitaire : Gestion du Patrimoine des personnes protégées à Nice. Une formation d’excellence pour les professionnels interessés par la dimension humaine et patrimoniale que revêt la gestion d’une personne sous protection !

Abripargne

Abripargne - 13 & 14 juin 2019 à LYON
Personnes Vulnérables
Construire ensemble la protection juridique de demain


© 2014-2018 - Tous droits réservés - Site réalisé par Base Sud