Merci de votre confiance

Malgré une année difficile marquée par deux confinements et une récession brutale, Olifan Group a poursuivi sa croissance, conçu de nouvelles offres et enregistré de bons scores lors de l’enquête de satisfaction de juin. Votre confiance nous honore et nous confirme dans nos choix : la proximité, la priorité à l’humain et l’engagement.

par Hein Donders, président d’Olifan Group

L’enquête menée au printemps auprès d’un échantillon représentatif de clients était une première. J’en ai retenu deux chiffres : 92% de satisfaction pour la fréquence de vos échanges avec le consultant qui vous accompagne, 80% pour le niveau de compétences global du Groupe.

48 heures pour se redéployer en télétravail

C’est une belle reconnaissance pour nos équipes qui tout au long de l’année, se sont attachées à rester à vos côtés. En mars, elles se sont redéployées en télétravail en moins de 48 heures.

Les semaines suivantes, elles n’ont pas chômé. Vous avez été nombreux à leur demander un arbitrage sur un portefeuille financier, un état des lieux de votre épargne, un avis sur l’évolution des marchés… De notre côté, nous nous sommes efforcés de contacter tous nos clients. L’objectif était de faire le point sur leur situation et d’échanger avec eux sur l’impact que la crise pourrait avoir sur leur situation patrimoniale.

Cet automne, pour le second confinement, l’organisation était rôdée. Les collaborateurs d’Olifan Group ont répondu présent, avec la même efficacité qu’au printemps. Grâce à notre agilité et à notre capacité d’adaptation, nous avons traversé sans dommage les turbulences de 2020.

En parallèle, nous avons réussi à intégrer 29 nouveaux collaborateurs dont 7 stagiaires sur l’année, grâce à une adaptation de nos méthodes de travail et un recours accru au digital. Nous avons décalé mais maintenu l’accueil habituel de nos stagiaires de fin d’études. Six d’entre eux poursuivent l’aventure avec nous en 2021 en tant que salariés.

En 2021, des recrutements pour être encore plus proches de vous

Les scores de l’enquête de satisfaction ne reflètent pas seulement votre ressenti des derniers mois. Nous y voyons une approbation plus globale des axes qui guident notre Groupe depuis sa création : être à votre écoute, vous aider à comprendre votre situation patrimoniale, établir avec vous une relation de confiance dans la durée, faciliter votre accès aux informations sur votre patrimoine.

En 2021, nous continuerons à œuvrer dans le même esprit.

Pour maintenir un accompagnement de qualité auprès de chaque client, nous continuerons à recruter des collaborateurs compétents et engagés. A ce jour déjà 19 collaborateurs dont 8 stagiaires nous rejoindrons début 2021.

Nous préparerons également le déploiement d’outils digitaux qui vous permettront d’accéder en quelques clics à la situation de votre contrat d’assurance-vie, à la synthèse de votre bilan patrimonial ou, par exemple, à la donation effectuée au bénéfice de vos enfants il y a cinq ans.

Pour élargir vos choix de placements, nous lancerons de nouvelles solutions d’investissements construites à partir de nos convictions, par exemple un produit immobilier innovant sur le Coliving.

Une attention particulière au bureau d’Annecy

Le bureau d’Annecy a rejoint le Groupe en 2019 avec un grand nombre de clients. Afin d’assurer la qualité de service du groupe Olifan, nous allons plus que doubler le nombre de ses consultants, là aussi pour être encore plus proches de nos clients, échanger avec eux chaque fois que nécessaire, répondre sans délai à leurs interrogations.

Cet accompagnement patrimonial est un « marqueur » fort d’Olifan Group. D’ailleurs, nous allons vous proposer un nouveau service dans ce domaine , avec pour objectif d’être encore plus disponibles et réactifs.

Nous sommes à quelques jours des fêtes de fin d’année. Aussi, je vous adresse pour terminer tous mes vœux pour 2021. J’espère qu’elle vous apportera la santé, de nombreuses occasions de retrouver vos proches et chaque fois que possible, l’opportunité de porter les convictions qui vous animent.

Parce que l’avis de nos clients est important

Publié le 23 décembre 2020 par Olifan Group

Je souhaite prendre contact

    En soumettant ce formulaire, j’autorise Olifan Group à me recontacter et à m’adresser des informations.
    © 2014-2019 - Tous droits réservés - Site réalisé par Base Sud